» Exemple page contenu 2


IMPORTANT: Si cette partie est destiné à être utilisé dans un avion, il est de la responsabilité du propriétaire ou opérateur de l'avion pour s'assurer qu'une base pour l'approbation de la FAA est obtenue avant l'installation.

 
Toutes les charges nominales des résistances à la rupture et les capacités de charge de travail sont fondées sur des données publiées par le fabricant. EUCC n'assume aucune responsabilité pour les valeurs de charge erronés basés sur des données publiées par le fabricant.
 
Il est important que toutes les pièces sont utilisées de la manière dont elles sont précisées. Les pièces doivent être inspectés avant chaque utilisation. Il est important de déterminer si d'éventuels dommages ou la détérioration s'est produite. Ces dommages ou de détérioration peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, rouille, ressorts brisés, endommagés «portes» ou «détenteurs de mousquetons, ou de fissuration du métal. Si un tel discreptions sont déterminés, ces éléments doivent être retirées du service immédiatement.
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site